Kazalth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kazalth

Bienvenue dans notre Royaume~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Earlian en colère

4 participants
AuteurMessage
GregSight
Elfe timide
Elfe timide
GregSight

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:38

Bonsoir, Je ne viens pas ici pour me présenter mais pour régler un problème qui me chagrine moi et ma guilde.

Nous ne laisserons pas quelques individus mal élevé et mal renseigné raconter n'importe quoi à quiconque veut bien l'écouter. C'est pourquoi je viens rétablir la vérité.

Earlian en colère Mdrxu3

Earlian en colère Mdr2vr5

Oui il y a eu des problème car un de nos membres à fait une mauvaise blague, un mauvais jeux de mot et a était BanLife, par la suite il a téléphoné à Frost en personne qui l'a déban et qui a engueuler l'admin qui avait tout simplement dit à notre membre que c'était un pédophile. Maintenant tout a était régler, Boukounie ne défend aucun pédophile mais un membre de notre guilde. Je n'aimerais pas être obligé de faire appelle à un administrateur ou bien à quelqu'un de supérieur pour soigner de nouveau cette plaie. Ho oui nous prenons cela très au sérieux vu que notre membre en question en a ras le bol de cette histoire et qu'il a même songer à arrêter le jeux. Oser nous traiter de gamin ? Mais quel age avez vous pour racontez de pareil chose sur les gens ? Avez vous idée des conséquences de vos actes ? Apparemment non.

J'espère que ce poste suffira à faire taire ces insultes et la haine in justifiez qui vous nourris.

Salutation Distingué
GregSight
Diplomate Earlian.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukun
Roi de Kazalth
Roi de Kazalth
Ryukun

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Re: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Hum ?
Je ne pas au courant de cette affaire, donc je n'y prendrais pas part.
Veuillez excuser l'attitude de mes collegues si celle ci était déplacée.
Mais, ne prenez pas trop ce jeu au sérieux Wink
https://kazalth.forumgaming.fr
Zyukia
Prince de Kazalth
Prince de Kazalth
Zyukia

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Re: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:00

Je ne pensais pas qu'il y avait une histoire derrière ces mots Wink

Mais si j'ai dis ceci , c'par pure bonne cause :p
En sachant que sa vient de Foxix et pas nous Mad

Enfin , je retire mes propos envers Earl en ayant pas tenu des problèmes que cela aller avoir .

Veuillez accepter mes sincères excuses !
GregSight
Elfe timide
Elfe timide
GregSight

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Re: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:18

Ryukun La pédophilie est un sujet des plus sérieux Wink.

Foxix n'a jamais voulu que l'histoire aille plus loin, mais met toi à sa place, il ne savait même pas de quoi vous lui parliez Dubitatif , donc il nous a montrer c'est tout.

Maintenant que les choses sont au point et que tu as eu l'amabilité de t'excuser. Je vais gentillement retourné vers les miens sans qu'il n'y ais de suite autre que mon rapport sur cette affaire Rofl . J'espère simplement que ton collègue en pense autant sur ce qu'il a fait.

Sur ce bonne continuation sur SlayersOnline, dans la joie, la bonne humeur et le respect Smile .

Amicalement
GregSight
Un ami qui vous veux du bien Saint
MorlFath
Guerrier de Kazalth
Guerrier de Kazalth
MorlFath

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Re: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:09

...

Je soutiens parfaitement mon avis sur " guilde de boulzor "

Sinon, pour l'histoire de pédo machin... je vais m'en excuser.

Et oui désolé de te l'apprendre mais ta guilde contient beaucoup de joueur irrespectueux dont il boulette en arène... Et oui... Non pas a Proncillia ou a Hunter mais comme par exemple dans Terra Amata, et tu ne vas pas me contredire sur ce point.

J'en ai été leur proie, tant dis que nous étions 2 à dueller a Terra, quelle que " Earl " pris l'arène d'assault en nous injuriant.

Bref...

Bonne continuation.

Si tu veux qu'il y est des suites à cette histoire tu me MP, et tu laisse Kazalth de côté.

MorlFath.
Zyukia
Prince de Kazalth
Prince de Kazalth
Zyukia

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Re: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

Voilà , je pense que l'affaire est résolue .

Sur ce , je pense que Morlfath a ses propres raisons d'en vouloir à Earl.
Moi non .

Je m'en excuse encore de mes propos ..
Ryukun
Roi de Kazalth
Roi de Kazalth
Ryukun

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Re: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:37

Sujet clos.
https://kazalth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Earlian en colère Empty
MessageSujet: Re: Earlian en colère   Earlian en colère Icon_minitime

Earlian en colère
Page 1 sur 1